Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2014 7 18 /05 /mai /2014 17:10

Texte Biblique

Josué 1/3

"Tout lieu que foulera la plante de votre pied,

je vous le donne, comme je l'ai dit à Moïse".

Un jour, alors que je me trouvais dans un train, je

sentis le Saint-Esprit me demander de témoigner.

Le train allait partir et la crainte qui habitait mon

cœur me tint cloué sur mon siège!J'avais pourtant

des évangiles pour donner aux passagers ; le mo-

ment était propice, le calme régnait dans le wagon,

mais j'étais paralysé par la peur. Le Saint-Esprit in-

sistait, mais moi je résistais. Le train commença à

rouler et je demandai alors pardon à Dieu,honteux

que j'étais de ne pas avoir saisi l'occasion offerte ;

mais soudain, un rebondissement incroyable se pro-

duisit. Le train tomba en panne, le moteur se coupa

et personne ne put descendre. Je compris alors l'ap-

pel inlassable de Dieu et je me mis à témoigner.

Ce jour-là, de nombreuses personnes entendirent

parler de son amour : des étudiants , des retraités,

des médecins,des jeunes sans emploi...et les cœurs

furent touchés. Je réalisai que beaucoup de gens at-

tendent l'amour de Dieu mais ne savent ni où ni com-

ment le trouver.

Avz-vous peur de témoigner de votre foi ? Le courage

n'est pas l'absence de peur,mais la victoire sur la peur!

Il est la porte par laquelle votre foi passe de la sphère

privée à la sphère publique. " Tout lieu que foulera la

plante de notre pied ", cela représente les endroits où

nous nous trouvons chaque jour : notre maison, notre

lieu de travail, l'école que nous fréquentons, l'hôpital,

notre voisinage,un train,une salle d'attente...Réalisons

que Dieu nous donne chaque lieu afin de manifester

sa gloire. Il arrêtera un train s'il le faut.

Ayez le courage de témoigner, le monde qui vous en-

toure a besoin de Jésus !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de chatelguyon
  • : publication de texte de l'église Evangélique d'Auvergne
  • Contact

Recherche

Pages

Liens