Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2020 6 18 /07 /juillet /2020 12:07

Texte Biblique                                                                                                                                 Apocalypse 3/8                                                                                                                               Plan De Lecture Quotidienne                                                                                                       1 Corinthiens 9/24 à 10/13 ; Juges 10/6 à 11/28 ; Ésaïe 31

 

" Je connais tes œuvres. Voici, parce que tu as peu de puissance, et que tu as gardé ma parole, et que tu n'as pas renié mon nom, j'ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer. "

 

Jeunes chrétiens, avec mon épouse nous nous étions humiliés à la maison à cause de notre tiédeur spirituelle de l'époque ; c'est alors qu'au cours du cultes uivant, Dieu nous a parlé par trois prophéties successives en l'espace de quelques minutes : " Tu t'es humilié ce matin, attends-toi à ce que je parle !" Puis aussitôt, un autre message à été donné : " Je t'appelle, je t'appelle, et c'est la dernière fois que je t'appelle ! Je ne t'ai pas mis ici-bas pour que tu te remplisses les poches, mais pour que tu ailles au secours de ces peuplades qui se perdent ". Angoissé, je me demandais ce que j'allais pouvoir faire de plus, ayant déjà dit à Dieu que j'étais disponible. C'est alors qu'une troisième prophétie a retenti : " Tu te demandes comment faire, mais je vais ouvrir les portes ! "

Quelle joie dans nos cœurs d'entendre de tels propos aussi précis de la part du Seigneur ! À la fin du culte, tout excité et inquiet, je suis allé tirer mon pasteur par la manche. Il m'a calmé et m'a dit : " Demain, je vais à la rencontre pastorale régionale. Je poserais la question aux frères et on verra bien ". Le lendemain soir, il me dit qu'un frère pourrait me prendre en stage mais qu'il ne pourrait pas me payer. Or j'avais une famille...J'ai alors contacté mon entreprise, et là, Dieu a continué à ouvrir les portes. Chose inédite, mon directeur non-croyant a accepté de créer un poste spécialement pour moi, détaché du siège de l'entreprise, pour que je puisse travailler à mi-temps tout en exerçant ma vocation !

Non, rien n'est impossible à Dieu, et il sait nous le révéler à point nommé.Puissions-nous rechercher ardemment ses paroles, déjà dans le Saint livre, puis à l'écoute des manifestations de son Esprit !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de chatelguyon
  • : publication de texte de l'église Evangélique d'Auvergne
  • Contact

Recherche

Pages

Liens